La numérologie (2)

La numérologie est une pratique divinatoire, les origines exactes de la numérologie sont encore inconnues mais bien des spécialistes situent son origine à plus de trente mille ans. En numérologie on prend en compte, en premier l'année personnelle qui est un des constituants majeurs auquel on est confronté dans la vie.

Chaque année a ses particularités, il est important de connaître les bases pour comprendre la vibration dominante, qui nous accompagnera pour en tirer le meilleur parti. La vibration dominante n'est pas égale à fatalité ou destin tout tracé, juste une possibilité de faire des choix judicieux en connaissance de cause, en effet le libre-arbitre existe et nous appartient. Pour calculer son année personnelle il suffit d'additionner jours, mois de naissance avec l'année en cours et réduire la somme à un nombre à un chiffre entre 1 et 9. Le cycle commence par :

L'année 1 est une année de commencement, de prise de décision et de mise en place de nouveau projet.

L'année 2 est une année de perfectionnement des choses acquises l'année passée, de coopération, d'entraide, d'épargne, le temps de s'occuper des détails.

L'année 3 est une année de succès, créativité, deuxième chance de démarrage.

L'année 4 est une année d'effort, de construction donc aussi de privations possibles, de fatigue donc peu de temps pour l'amusement.

L'année 5 est une année de liberté, favorable aux finances, aux voyages, aux changements, une année de court terme.

L'année 6 est une année de la famille, la maison, le confort, l’esthétique, le bien-être, les investissements et finances sont favorisés.

L'année 7 est une année où l’on prend du recul pour comprendre, où on prend son temps avant de continuer et les nouveautés sont déconseillées.

L'année 8 est une année de management, de concrétisation matérielle et sociale avec des risques de hauts et de bas, donc vigilance est nécessaire.

L'année 9 est une année de bilan, où il faut épurer mais rien entreprendre de nouveau. Contentez-vous de réfléchir pour l’année prochaine. Année positive ou négative en fonction du vécu des huit années précédentes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire