Le Sabbat de Litha

Le Sabbat est une fête Satanique (c'est pour cela que je l'ai mise dans la catégorie "Magie Noire") fêtée dans la nuit du 21 Juin au 22 Juin. Ce jour est fêté le solstice d'été. Cette fête marque la journée la plus longue de l'année. C'est le jour ou le Soleil est très proche de la Terre et ou la Nature est au sommet de sa puissance. C'est un jour excellent pour la Magie Verte. Ce jour là, toute les magies sont "connectées" elles sont leur puissance maximum. Les auras se rechargent et deviennent extrêmement puissantes durant tout le reste de l'été. Prière de Litha : Le rituel de Litha se pratiquait ordinairement sur une colline, où on allumait un grand feu au centre d'un cercle de pierres. L'arbre le plus proche du feu devait être décoré de fleurs et de rubans colorés. Chez soi, on peut allumer une chandelle bleue et une verte, ainsi que de l'encens de rose et de chèvrefeuille, et prononcer cette prière : "Je célèbre par des rites mystiques le cœur de l'été Ô grande Déesse, Ô Dieu, Vos énergies, la nature entière vont vibrer Et la terre est baignée de chaleur et de vie Voici le temps d'oublier soucis et fléaux de passé, Voici le temps de la purification. Ô ardent soleil Par la toute - puissance, Consume futilités, souffrances et fléaux. Purifie - moi ! " 
Vous pouvez aussi faire le gâteau de Litha : 
INGREDIENTS : - 
1 cuillerée et demie à café de safran 
- 1 tasse d'eau 
- 1 demie tasse de beur 
- 1 tasse et demie de sucre 
- 2 cuillerée à café de jus de citron 
- 2 oeufs 
- 3 petites tasses de farine 
- 2 tasses de fruits rouges 
- 1 tasse de raisins 
- un peu de levure 
- un peu de sucre 
Mélangez l'eau bouillante avec le safran, puis laissez refroidir. Ajoutez les autres ingrédients. Enfournez à 350° pendant 50 minutes et saupoudrez de sucre avant de servir. (Miam :'p) 
Décisions de Litha : 
-Elle protège les patrimoines et les finance - Elle protège la santé et se préserver des accidents - Elle facilite de nouvelles initiatives - Elle aide à franchir les obstacles, même s'ils sont nombreux. - Elle aide à acquérir la connaissance philosophique et le pouvoir magique. ATTENTION ! Si l'on marche sur du Millesppertuis le soir de Litha, on risque de se retrouver dans l'autre monde. 
SOURCE : Livre : L'Almanach de la Sorcière de Katrine Quenot

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire