La voyance en privé vous permet de consulter un médium tout de suite. Sans attente. Aucune écoute. Nous proposons un Forfait 15 euros/10 minutes. 3 euros/minute sup. Paiement sécurisé par cb. Consultation en Privé par CB sécurisée.

Nos Médiums, Tarologues, astrologues et Numérologues sont là pour répondre à toutes vos questions de Voyance. Nous avons sélectionné les Médiums les plus compétents afin de vous apporter un service de qualité.

Tous les détails de votre avenir vous seront dévoilés par le Médium ou la Voyante de votre choix. Cette consultation de Voyance en privé remplace efficacement une visite en cabinet et vous permet de rester tranquillement chez vous. Vous serez plus serein pour parler et ainsi vous créez un contact privilégié avec votre Voyante en toute intimité. Le règlement ainsi que vos informations restent confidentiels et protégés par un paiement sécurisé par CB.

01 71 28 65 00

Forfait 15 euros/10 minutes. 3 euros/minute sup. Paiement sécurisé par cb.

24 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (1)

Hermine
  • 1. Hermine | Jeu 31 mai 2018
Bonsoir. J'ai entamer une relation à distance avec un ami , et petit à petit, les sentiments se sont développé en moi, et lui de son côté me disais ressentir la même chose, alors, on a commencer une relation à distance, nous nous sommes plusieurs fois disputé, mais il m'a toujours recontacter ce qui renforçait le lien entre nous.... Puis un jour on a prévu de se voir , je devais aller rendre visite à ma famille et en profiter pour passer du temps avec lui... Le jour de notre rencontre, les choses se sont fait naturellement et puis au moment de partir, il m'a dit qu'il n'était pas prêt à à quitter son pays pour venir vivre avec moi à l'étranger.... Ne voyant pas comment faire fonctionner une relation à distance sans réelles projets, j'ai donc décider de tout arrêter entre nous , j'ai aussitôt regretter mon acte, j'ai essayer de m'excuser pour qu'on puisse se dire au-revoir convenablement, mais il a catégoriquement refuser de me revoir, alors. Je suis repartie dans mon pays.
Quelques jours après, il m'a recontacter mais j'étais encore en colère contre lui, alors, je lui ai dit des méchancetés et cela fait deux semaines qu'on ne s'est plus reparler...!
J'ai consulter la semaine dernière un voyant qui m'a dit que mon ex allait revenir, mais ce soir, une autre voyante m'a dit que mon ex avait déjà rencontrer une autre fille, et qu'il entretient un début de relation avec cette fille et qu'il n'aurait donc pas l'envie, ni l'intention de revenir vers moi...!
Je suis désespérée, s'il vous aidez moi, je l'aime vraiment ... !!! Merci

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : Jeu 28 sept 2017