Sortilège de magie noire pour se séparer de son (sa) partenaire

dounya
dounya

le Mer 13 fév 2019 à 04:05 Citer ce message

coucou les amis

je vous fais part d'un petit sortilege rituel pour provoquer la separation entre vous et votre partenaire.

en fait c'est tres simple, il faut utiliser une bougie noire,de l ’encens de myrrhe et réciter la prière trois fois, votre photo et celle de votre partenaire.

il faut réaliser ce rituels 6 soirs à la suite, à partir du soir de la pleine lune.

allumez d'abord la bougie noire, ensuite faites bruler l'encens de myrrhe, et récitez à haute voix la prière ci dessous trois fois consécutivement

« Je t’invoque, Némésis, déesse de la séparation,

Afin de me faire séparer de la personne que je ne désir plus : « prénom de cette personne »,

de par ce rituel de magie noire,

Très prochainement et pour toujours. »


la bougie noire La signification de la bougie noire. La couleur noire est une espèce d'éponge, elle suce toutes sortes d'énergie qui rôde autour d'elle. La bougie noire est utilisée à la fois pour absorber et repousser les énergies, à la fois positives et négatives.

l'encens de myrrhe : Encens sacré, encens religieux, encens qui a d’innombrables bénéfices pour la santé… L’encens de myrrhe possède des propriétés légendaires, qui sont utilisées depuis toujours par les anciens, à tel point que la Bible elle-même en fait état.

moi perso j'ai utilisé ce rituel car avec mon concubin ça n'allait plus c'était vraiment très difficile et je ne pouvais plus le supporter. il était très jaloux, aigri, et il pouvait parfois etre tres violent. donc jai fait ce petit rituel, et ça n'a lui a fait aucun mal, mais il s'est delaisse de moi, et cela a provoque la separation. depuis je suis tres heureuse, je revis, et je suis a la recherche du grand amour.
les filles ou les garçons qu'en pensez vous ?

Répondre à ce message