rituel de magie blanche pour obtenir son permis de conduire

# Jeu 31 Août 2017 à 06:21 Alain

Rituel de magie blanche pour avoir son permis de conduire

Vous êtes en train de passer votre permis de conduire. Une étape importante pour votre quotidien, votre travail, vos déplacements personnels. Je vous propose ci dessous un petit rituel de magie blanche qui vous permettra de faciliter votre examen du code de la route ou de conduite.

Réalisez ce petit rituel 7 jours consécutifs à 21 heures, les 7 jours qui précédent la date de votre examen.
Chaque soir :
- Faites brûler de l'encens de jasmin
- Faites brûler une bougie jaune
- Récitez à haute voix la prière ci dessous trois fois consécutivement :
Très Sainte Vierge Marie,
 
Je sais que je n’ai pas toujours été exemplaire et à la recherche de Dieu, et je Lui en demande bien pardon.
 
Mais Notre-Dame de la route, des conducteurs et des candidats au permis de conduire, intercédez quand même pour moi auprès de Votre Divin Fils Jésus car j’ai tellement besoin de ce permis de conduire.
 
Ô Notre-Dame, je vous prie de bien vouloir présenter ma supplique à notre Seigneur Jésus Christ afin qu’Il m’accorde la grâce de réussir à l’examen du permis de conduire du
 
(précisez la date).
 
Notre-Dame de la route, posez Votre main sur moi de sorte que je n’éprouve aucun stress, ni trouble et qu’ainsi je puisse passer avec succès cette épreuve.
 
Daignez m’accompagner du début jusqu’à la fin de cet examen, et également après, et tout au long de ma vie.

Je Vous en supplie, ma bonne Mère, veillez sur moi et écartez de moi tout ce qui pourrait m’empêcher d’obtenir cette réussite, au nom de Votre Fils Jésus Christ.
 
Je Vous promets que si Vous m’aidez à obtenir le permis de conduire, je conduirai sur les routes avec prudence, en étant toujours sobre, et que je respecterai tous mes frères et sœurs automobilistes et piétons.
 
Que je n’aurai jamais une conduite dangereuse pour mon prochain, et que pour l’amour et le respect de Vous je m’efforcerai de ne pas proférer d’injures et de grossièretés envers ceux qui commettront des fautes de conduite à mon égard.
 
 Et enfin, je vous promets de Vous offrir une messe d’action de grâce pour Vous remercier de Votre généreuse et puissante intercession.
 
Ô Marie, conçue sans péchés, priez pour moi qui ai recours à Vous (répétez 3 fois).


Encens de Jasmin :
Chance, douceur, calme, paix intérieur, méditation, recherche et protection de l'amour et de l'affection, argent, jeux, développe les facultés psychiques, aide aux rêves prémonitoires, aide à l'équilibre. Fragrance vibratoire de l'Archange Séhatiel et de Saint Georges.

Bougie jaune :
La bougie JAUNE : Pousse la guérison - Accroît la confiance en soi, le charme et la notoriété - Attire la chance, la joie et le bonheur.

# Jeu 31 Août 2017 à 06:28 olivier

Merci Alain pour ce rituel pour l'exam du permis de conduire. Je vais essayer de le faire avec attention. Je passe mon examen du code de la route la semaine prochaine. Je me suis permis de consulter le médium Matt sur la plateforme audiotel 08 92 23 12 14 et il m'a dit que j'aurai sans problème mon permis de conduire.

++
olivier

# Ven 01 Sept 2017 à 04:18 olivier

La magie de la nouvelle Lune

La nouvelle Lune permet de commencer de nouvelles aventures, un nouveau commencement. Durant cette phase les rituels de magie influent sur l’amour, la santé, et la recherche d’emplois.

Répondre à ce message