rituel magie blanche pour attirer l'argent

Attirez vers vous, durablement, la chance financière et vous obtiendrez la réussite de vos projets immobiliers présents ou à venir. Vous souhaitez protéger vos biens matériels, ce rituel gratuit de magie blanche est fait pour vous. Le fluide terrestre permet de modifier le courant de notre vie matérielle grâce à la loi karmique de la transformation perpétuelle des énergies cosmiques. « Pour que ce qui est endormi se réveille pour renaitre » L'énergie ésotérique de ce rituel est puisée dans la force terrestre directe, vous devez effectuer ce rituel en lune descendante, de préférence un lundi.

Votre liste magique pour attiré l'argent par la magie de la terre:

  • Pour ce rituel vous aurez besoin de :
  • 3 pierres en forme de galets.
  • Une encre indélébile noire.

La recette magique:

Installez-vous face à votre autel de prospérité, en position de recueillement, faites le vide mental en respirant profondément trois fois de suite.
Prenez le premier galet inscrivez y la lettre Feoh en disant « j'appelle Fe

oh, première lettre de la force terrestre qui m'apporte protection dans mes richesses et mes propriétés »
Prenez le second galet inscrivez y la lettre thorn en prononçant « j'appelle Thorn, qui me protège des ennemis dans l'ombre, qui laboure mon terrain et le rend fertile »
Prenez le troisième galet et dessinez la lettre Ing en récitant« J'appelle Ing, qui libère la force cachée de la terre et qui me permet d'obtenir la plénitude et la satisfaction matérielle de mes efforts »
Enterrez ces trois pierres au pied du plus ancien des arbres de votre jardin, si vous n'avez pas d'espace arboré, choisissez une plante verte vigoureuse, déterrez la et déposez vos trois pierres au fond d'un nouveau pot, puis, rempotez la.
Laissez la magie de la terre agir pendant 21 jours, récupérez vos galets, passé ce temps, et conservez-les dans un endroit caché de votre habitat. La prospérité sera avec vous.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire