Rituel du bijou magnétique

Choisir le cadeau
On trouve dans le commerce des bijoux fantaisie comportant un ou plusieurs aimants. C'est certes une solution de facilité, mais assurez-vous que votre ami(e) aimera le bijou et le portera quotidiennement ! Sinon, essayez de trouver un objet métallique dont votre ami(e) ne pourra plus se passer : un briquet, un porte-clefs, un étui à cigarettes, une boucle de ceinture...

Choisir l'aimant
L'idéal est d'offrir une magnétite montée en pendentif : cette jolie pierre aimantée ne nécessitera aucun autre bricolage de votre part ! De plus, les bijoux magnétiques sont réputée pour leurs propriétés curatives et apaisantes.

Comment faire ?
Procurez-vous :
- L'aimant décrit ci-dessus
- Une cassette neuve
- Un magnétophone ou une chaîne Hi-Fi et son micro

Un aimant permet d'effacer une cassette audio ou vidéo. En effaçant cette cassette, il se charge des influences dont elle est porteuse. C'est un aimant ainsi préparé qui, intégré à votre cadeau, va devenir votre messager. Vous devez donc commencer par créer ce message. Enregistrez-vous sur une cassette : improvisez, dites à votre ami(e) tout ce que vous avez à lui dire pour lui montrer que vous l'aimez d'amour. Exprimez vos sentiments, vos espoirs, vos désirs... Peu importe la durée du message pourvu qu'il soit sincère. Laissez votre coeur parler ! Lorsque c'est fait, stoppez le magnéto ou la chaîne Hi-Fi et ôtez la cassette.

Charger la cassette
Prenez votre cassette, et frottez votre aimant sur la partie où se trouve votre message. Recommencez plusieurs fois et écoutez la cassette : persévérez jusqu'à ne plus entendre du tout le message ! Si la cassette n'est pas effacée, c'est parce que votre aimant est trop faible. N'hésitez pas, si vous rencontrez des difficultés, à sortir légèrement la bande de la cassette, en la soulevant avec la pointe d'un crayon, par exemple. Attention à ne pas froisser la bande !

Si cela ne vous convient pas, essayez de trouver un aimant tel que les aimants caoutchouteux utilisés pour les tableaux d'affichage, ou les pastilles aimantées vendues en pharmacie pour soulager certains maux. Vous pouvez même aimanter carrément le cadeau, à l'aide d'un ustensile à aimanter les tournevis (en vente dans les magasins de bricolage et les quincailleries)

Et ensuite ?
Et ensuite il vous suffit d'offrir le cadeau muni de son aimant à la personne que vous aimez, en lui faisant comprendre qu'il vaut mieux porter ce cadeau le plus souvent possible 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire