PRIERE POUR DEMANDER LA GUERISON D'UNE MALADIE

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !

Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, viens nous recouvrir de ton Précieux Sang ; viens recouvrir ces lieux et toutes les personnes présentes ici et dans nos cœurs.

Jésus de Nazareth, prends autorité sur cette maladie (nommer la maladie). Par le Précieux Sang de Jésus-Christ et par la Puissance du Saint-Esprit, Seigneur Dieu assèche ce mal. Au cas où il y a un esprit de maladie : chasse Jésus-Christ tout esprit mauvais.
Au nom de Jésus de Nazareth et par la Puissance du Saint-Esprit je fais maintenant un signe de croix afin que Jésus-Christ fasse descendre dans les profondeurs de son être toutes les grâces de guérison qu’il désire donner.

Que la Puissance de la Résurrection de Jésus-Christ pénètre tout le corps, l'âme et l'esprit de (dire le nom de la personne malade) et qu’elle soit remplie de la Gloire de Dieu. Donne lui Seigneur le courage de supporter cette épreuve et éclaire son chemin.
Que la volonté du Seigneur se réalise en toi et que la Puissance du Saint-Esprit descende sur toi ! Et que Dieu de miséricorde te bénisse !

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire