La divination

Médium et Voyance

Médium-Voyance les différences et les similitudes:

Médium: C'est une personne qui communique avec les esprits de l'au-delà.

Voyant: C'est une personne qui travaille avec le fluide de son client, ce fluide permet d'avoir des sensations, des ressentis que le voyant interprète.

Le médium aussi mais plus directement avec les âmes.

Un voyant ne communique pas avec les esprits ou alors il est médium-voyant.

Ce n'est pas parce qu'on est "médium" qu'on sait tout,comme ici bas il y a des règles, dans l'au-delà c'est pareil.

Un médium ne peut transmettre que les informations qu'on lui donne avec le respect qui est dû à l'au-delà, car sans les guides, les guides supérieurs, les défunts rien n'est possible.

Le médium et le voyant sont deux personnes distinctes, qui peuvent néanmoins travailler en parfaite symbiose, mais cela peut être une seule et même personne ayant le pouvoir de lire l'avenir, de communiquer avec l'esprit et parfois même, d'être guidé par l'esprit pour prédire, voir, ressentir des évènements.

La chiromancie

La chiromancie est un art divinatoire qui permet de révéler l'avenir par les lignes de la main. Les mains renferment des milliers de lignes qui représentent chacune des symboles et des particularités spécifiques à chaque être humain. La chiromancie permet également d'étudier la personnalité et le caractère de chaque personne. La chiromancie est essentiellement pratiquée en Chine ou en Inde depuis cinq millénaires.

Chaque main possède plusieurs lignes, dont la ligne de vie, la ligne de tête, la ligne de coeur, la ligne du destin et enfin la ligne de chance.

Cet art divinatoire s'est beaucoup répendu au fil des années. La chiromancie est un outil divinatoire gratuit et personnalisé à quiquonque sachant lire les lignes de la main. Si vous savez déchiffrer les lignes de la main, vous pourrez connaître votre destin, votre espérance de vie, vos obstacles....

La Catoptromancie

La Catoptromancie :

Appelée aussi divination par le miroir, le miroir contient à lui seul le visible et l'invisible, le connu et l'inconnu... Avant d'utiliser le miroir on utilisait l'eau. Cet élément était connu pour être un symbole précieux de la divination, de la recherche du passé et de l'avenir. La Catoptromancie puise ses sources dans l'art de l'Hydromancie.

En Amérique et en Angleterre, une jeune-fille se présentant devant un miroir avec une bougie allumée à la main pendant la nuit d'halloween verrait passer le visage de son futur époux.

De nos jours, la catoptromancie est surtout pratiquée en Afrique subsaharienne.

La pratique:

Vous devez tout d'abord savoir qu'il est prouvé que la fixation prolongée d'un objet
lumineux provoque des manifestations insolites chez n'importe quelle personne.

La pratique doit se passer dans une pièce éclairée uniquement par la lumière d'une bougie.

Le miroir doit être positionné de façon à refléter l'image et la lumière de la flamme de celle-ci.

Exprimez mentalement votre question, puis ne pensez plus à rien.
Fixez le point lumineux de la bougie à travers le miroir.

Au bout de quelques minutes, le reflet dans le miroir deviendra brumeux, puis vous verrez une image, durant une fraction de secondes.

Des images de toute sorte (paysage, êtres humains, objets, animaux, chiffres, lettres…) liées ou non à des souvenirs précis imprimés dans le subconscient. Ces images peuvent être considérées comme des symboles (par exemple, voir quelqu'un sur un bateau signifie un éloignement, un grand voyage).
Prêtez une grande attention à cette image car elle peut représenter le passé comme l'avenir...

Conseils:


Sachez que le pouvoir du miroir provient exclusivement de vous-même. Il est donc totalement inutile de chercher à "améliorer" votre miroir par des rituels ou autres. Par contre, pour améliorer votre concentration et votre sens de la perception, vous pouvez faire brûler de l'encens (la myrrhe, pour la concentration)
Pour terminer, n'oubliez pas que votre miroir étant un objet magique, protégez-le du regard des autres.

La divination

Divination avec pour support les cartes, quel jeu choisir:

Oracles Bleu, de la triade, égyptien, des runes, celte, de Belline, Gé bien d'autres ou les tarots de Marseille, de Belline, d'Epinal, de fleurs, etc...

Choisir un jeu relève du casse-tête, donc beaucoup se tournent vers le classique tarots de Marseille.

Le mieux est de se déplacer dans une librairie ésotérique et voir les jeux.

On se retrouve souvent attiré par un jeu plutôt qu'un autre.

Ne pas oublier une chose, plus on est attiré, plus c'est facile de développer le lien avec les cartes et apprendre les combinaisons.

En sachant que pour tirer les cartes, il est préférable d'avoir des ressentis, afin de percevoir l'avenir.

Et surtout une chose ce type de jeu s'achète neuf pour éviter que les fluides de l'ancien propriétaire ne les perturbent,

Il est aussi important de nettoyer et purifier les cartes si quelqu'un d'autre les a touché et pour ceci il suffit de brûler de l'encens pontifical et de passer les cartes au-dessus de la fumée et les essuyer ensuite avec un chiffon doux humide puis sec.