Les bougies

Utilisation des bougies.

Les bougies sont symboliquement et réellement, des énergies, des forces, susceptibles de créer de nouvelles situations, favorables, heureuses ou désirées.

Bougie Argent: Accélère l'obtention des demandes dans le domaine spirituel - Neutralise les influences néfastes et dynamise l'intuition.

Demande à faire à l'Ange Gabriel.

.

Bougie Blanche: Accroît les pouvoirs psychiques, de clairvoyance et de divination - Développe les forces spirituelles - Protection et purification.

Demande à faire à l'Ange Gabriel et à saint Benoît, Basile et Pantaléïmon.

Bougie Bleue ciel: Pour la dévotion, pour obtenir des dons et la connaissance des initiés - Elle est un soutien dans toutes sortes d'actions.

Demande à faire à l'Ange Séhaltiel.

Bougie Bleue profond: Pour bien engager des affaires administratives, gagner des procès, saisir la chance au vol - Succès dans les entreprises.

Demande à faire à l'Ange Raphaël.

Bougie Bleue roi: S'utilise dans les rites où fidélité, sincérité, loyauté, paix, espoir et confiance sont de mise.

Demande à faire à l'Ange Mikaël et à sainte Anne et Geneviève.

Bougie Grise: Neutralise les influences négatives - Permet l'harmonie dans tous les rapports en apportant sagesse et maturité.

Bougie Jaune: Pousse la guérison - Accroît la confiance en soi, le charme et la notoriété - Attire la chance, la joie et le bonheur.

Demande à faire à l'Ange Mébaël et à Saint Georges, Jean-Baptiste, Jude et Nicolas.

.

Bougie Marron: Permet la protection des objets, des biens et des animaux domestiques - Développe la concentration et la télépathie.

Demande à faire à Saint Antoine et Stéphane.

Bougie Noire: Chasse la malchance et les malheurs - Bannit les esprits malins - Exorcise le mauvais oeil en chassant le mal.

Demande à faire à l'Ange Mikaël.

Bougie Or: Multiplie et renforce les demandes - Apporte richesse et abondance - Permet le contact avec le monde de l'Invisible.

Demande à faire à l'Ange Mikaël.

Bougie Rouge: Naissance, créativité, santé, courage, ardeur, triomphe et amour sont les maîtres mots - Accroît le pouvoir de sa volonté.

Demande à faire à l'Ange Méhaël et à sainte Barbara, Hélène, Saint Martin, Constantin et Pierre.

Bougie Rouge orangé: Stimule l'énergie, la force mais aussi une vie charnelle et passionnée - Autres domaines : la chance et les amitiés.

Demande à faire à l'Ange Ariel.

Bougie Rose: Amour, mariage, tendresse, affection, liens stables, aspect romantique de l'amour. Le sentimental prime avant tout.

Demande à faire à Sainte Rita, Sophie et Saint Spyridon.

Bougie Sable: Contre la faiblesse morale ou physique et la frigidité. Contre les dangers de l'adultère et pour échapper à la ruine.

Bougie Verte: Pour l'argent et la sécurité financière - Succès pour débuter une entreprise - Symbole de jeunesse, de fertilité et d'abondance.

Demande à faire à Sainte Catherine.

Bougie Verte clair: Contrôle et abolit toutes sortes de jalousies - Annule les effets de l'envie, de l'avarice et de la rancune - Attire la sympathie.

Demande à faire à l'Ange Jéhudiel.

Bougie Violette: Sagesse, bonté, méditation, mysticisme, voyance, ténacité, persévérance caractérisent les bougies violettes.

Demande à faire à l'Ange Barachiel et à saint Joseph et Paul.

Enfin, il est très important d'éteindre les bougies dans le sens inverse de celui que vous les avez allumé (en commençant donc par éteindre la dernière bougie que vous avez allumé, et ainsi de suite. Et surtout une bougie ne se souffle pas mais s'éteint avec un éteignoir.

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire