Divers

Que ce qu'un Magnétiseur

Un magnétiseur, c'est une personne qui, 
a le pouvoir de transformé la douleur (musculaire et mot de tète), 
en onde magnétique (ce qui dégage de la chaleur). 

Ce qui est moins connue en revanche, 
c'est que le magnétiseur, 
vampirise en quelque sorte ces onde magnétique. 

Un genre de vampire de la douleur, 
mais, ceci au lieux de redonné de la vigueur a son organisme, 
a plutôt tendance a accéléré son vieillissement cellulaire. 

En conclusion: 

C'est donc une pratique qui demande un bon 
niveaux psychique et qui par conséquent et fortement déconseiller au débutant.

PRIERE POUR LA SANTE ET LA GUERISON

Cher Dieu.
je sais que tu m'as créé a ton image et à ta parfaite ressemblance.
Je te demande ainsi qu'as l'esprit saint et l'archange raphaél de m'aider a connaitre et à vivre ton modéle de santé dans mon corps physique.Je désire laisser aller toutes les pensées et tous les comportements engendrant l'illusions de la maladie et de la souffrance.
Je sais  que tu es onniprésent et donc tu vis en chaque cellule de mon corps physique pour que je puisse savoir que tu me berce dans tes bras en cet instant méme.Amen

J'ai aussi cet autre priére qui ma beaucoup aider tous le long de ses mois de souffrance ,j'ai envie de vous la faire partager....

PRIERE POUR ANNULER LES EFFET DU PASSE!!!

Trés chers Anges.
J'ai fais des erreurs dans la manière de traiter mon corps et je demande que toutes les consequences de ces érreurs soient annulées et oubliées dans toutes les directions du temps pour et par chaque personne concernéé.


Espérance de vie.
le temps que nous allons passer sur terre fais partie du plan de vie que nous élaborons avant de nous incarner.
Avec nos guides et nos anges nous décidons si nous vivrons 40,60 ou 100ans .
La plupart des gens choississent d'avoir une longue vie pour étre longtemps avec leurs enfants , avec d'autres étres chers.
Toutefois,d'autres personnes décident d'avoir des vies plus courte soit parce qu'elles sont récalcitrantees à l'idée de passer un siécle sur terre,soit parce qu'elle n'ont qu'une bréve leçon à apprendre avant de retourner au ciel....

Hématomancie ou Sanguimancie

Un peu d'histoire 

La magie du Sang est une forme de magie qui utilise le sang comme source de pouvoir. Elle est surtout pratiquée dans la tradition aztèque, le Vaudou et la tradition nordique mais aussi dans les traditions druidique et kabbalistique. On retrouve aussi cette forme de sorcellerie dans les rituels très sombres de goétie ou les rites d'amour. Certains rites de protection aussi. Le don de sang d'une victime, consentante ou non, est la caractéristique principale de cette magie. 

La magie du sang ou Sanguimancie/Hématomancie (viennent du grec [manteia] « divination » et [Hemato], traduit en français par « sang »), est un type de pratique occulte qui utilise le liquide de vie, le Sang. 

Cet art est un peu à part des autre en ce sens que c'est plutôt un complément à une pratique dans le but de rendre le rituel en question plus puissant. Oui un rituel avec du Sang est plus puissant qu'un rituel dit "classique". 


Dangers 

L'hématomancie est un outil très puissant et surtout extrêmement dangereux car elle est régie par différentes règles auxquelles il vaut mieux être très attentif! Prudence est mère de Sûreté, permettez moi de vous rappelez cela. 

- Le Sang doit être respecté. 
- L’efficacité est plus que redoutable alors soyez certains des actes que vous voulez commettre. 
- Elle lie de façon PERMANENTE deux entités si elle est utilisée à cette fin. 
- Le Choc de Retour (TRC)ne peut être évité. 
- Le Choc de Retour est beaucoup plus puissant que l'on subit avec le même rituel sans Sang. 
- Tout objet que vous liez au Sang peut être utilisé CONTRE VOUS de manière très très très, efficace!
- ATTENTION A L’HYGIÈNE! Le Sang peut être un nid de maladie aussi. Outre le TRC, la santé rentre aussi en circonstance. 
- Si vous prenez de votre sang pensez à bien DÉSINFECTER l'aiguille ou la lame en question. Les maladies arrives aussi par là, j'ose vous le rappeler. cela vous parait évident, mais beaucoup oublient ce détail. 


Le Sang à utiliser 

Les avis divergent. Certains mages ne croient qu'en l'utilisation de leur propre Sang (je penche sur cet avis si vous ne devez utiliser que quelques gouttes). D'autres disent que le Sang venant d'un sacrifice est plus efficace (quoique verser son Sang est une forme de sacrifice). De tierces "personnes" préfèrent tout bêtement aller voir Mr. le boucher pour se procurer ce fameux fluide. 

Mais la polémique ne s'arrête pas là! La fraîcheur du Sang est aussi un autre débat! Est-il préférable de l'utiliser frais ou séché? Et s'il provient d'un animal... Combien de jours est-il "valable"? 


Pratique 

- Consécration : Le Sang est utilisé pour consacrer à soi et rien qu'à soi les objets utilisés à des fins de rituels (d'ordres général). Il s'agit tout simplement de marquer l'objet d'une petite goutte. Je tiens à préciser qu'il est important de faire une incantation lors de cette acte. Car soyez conscient que l'objet en question est un prolongement de votre être, une partie de vous. Cette incantation, faites la par vous aime avec votre cœur. 

Purification/protection : Le Cercle de protection peut être réaliser avec ce fluide. Glauque certes mais réaliste! Il est possible de brûler votre Sang avec de l’encens en poudre ou en résine, sur un charbon ardent. Premièrement pour montrer aux entités que le lieux où vous êtes est le votre. Deuxièmement pour renforcer l'encens lors du rituel. Pourquoi et comment aller vous me dire. C'est simple! Le Sang coule en vous, il est vous. Il contient l'essence ce vos envies, vos désirs, vos émotions. 
Exemple : Rituel de vengeance avec du Sang de Dragon. Votre colère est intense ainsi que votre haine et votre envie vengeresse. mettez un peu de votre Sang sur l'encens en question, cela amplifiera ces capacités. 

-Pactes: faire couler du Sang lors d'un pacte est un acte sacré. Il fait preuve de donner une partie de soi, de son être (son âme même) sur un contrat avec une entité X. Cette dernière peut voir cela comme une marque de respect, d’allégeance, ou acte de sacrifice. Cependant il y a un bémol. Soyez bien réaliste... Cela veut dire que vous vous offrez à cette entité. Que vous êtes lié à elle. Elle pourra faire de vous ce qu'elle souhaite ( si l'envie lui vient)et avoir une emprise sur vous. cela autant dans votre vie physique, qu'après.Donc pensez bien à ce que vous faites avant de peut être vous jetez dans la gueule du loup. 


Épilogue 

Comme vous pouvez le comprendre la Magie du Sang est une chose qui ne convient pas à tout le monde. Cette magie ne se pratique pas avec dilettantisme ! J'insiste beaucoup je sais, mais je veux être certain que le message soit bien passé. Il y a de très forte chance que les conséquences qui découleront d'un rituel de Sanguimancie pourrait vous affecter durant un long moment. Je me répète mais j'insiste! SOYEZ PRUDENT! Pesez le pour et le contre.

Conjuration d'un esprit

Durée : Jusqu'au prochain lever du soleil Élément utile : Un site funéraire. Description : Ce sort permet à l'enchanteur d'appeler un esprit du Royaume de Toth ou de Voltn. Ce dernier apparaîtra à moins de 6 mètres de lui, sous la forme d'un Revenant, d'une Ombre ou d'un Spectre au choix du Mh. Contrairement à un squelette, un esprit invoqué n'obéira pas forcément à l'enchanteur. Il possède une mentalité qui lui est propre. C'est seulement si le nécromancien parvient à le contrôler en réussissant un test de charisme, qu'il pourra lui donner des tâches à effectuer jusqu'au prochain lever du soleil. En cas d'échec, l'esprit conjuré sera libéré de toute obligation et restera piégé entre les deux plans. Il hantera alors, pour des années peut-être, la zone d'invocation à la recherche d'une tâche. En cas d'échec de 30 % ou plus, l'esprit entrera en possession du corps du nécromancien.

Calendrier maya et planète Vénus

Calendrier maya et planète Vénus 

Il est aujourd’hui établi que le point de départ de ce calendrier, le jour « zéro » du Compte long Maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère. 
C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel. 

Ce compte long n’a pas seulement trait au cycle régulier de Vénus autour de la Terre, qui dure en moyenne 584 jours, mais aussi à son cycle complet par rapport à la rotation de l’axe de la Terre, un cycle qui se compte en millions d’années. 

Les mayas se préoccupaient beaucoup des infimes variations qui créé un décalage entre le plan de rotation de Vénus et l’axe de rotation de la Terre elle-même. 

Toutes les dates de leur calendrier fait référence au »Grand cycle de Vénus ». 

Le manuscrit Maya désigné sous le nom de codex Cospi montre différents aspects de Vénus. Ainsi, avec les cycles de Vénus, les Mayas pensaient pouvoir prédire ce qui arriverait à chaque « mort » de Vénus. 

Les cinq soleils 

Mayas et Aztèques pensaient que le monde avait été créé et détruit plusieurs fois. Ils croyaient qu’ils habitaient le cinquième monde ou « cinquième soleil », qui est aussi le nôtre. 

En résumé, voici les cinq soleils et l’interprétation que l’on peut en faire mais qui reste subjective : 

Le premier monde avait été détruit par l’eau, allusion à une spectaculaire montée du niveau des océans. 

Le deuxième monde avait été détruit par un grand vent qui s’abattit sur la Terre et détruisit tout. L’image est plus confuse. Ca peut être une allusion à des éruptions volcaniques qui auraient provoqué d’immenses nuages toxiques. Mais, ça peut également faire référence à des bouleversements climatiques ayant entraîné des tornades, cyclones ou autres. 

Le troisième monde avait été détruit par le feu du ciel, allusion peut-être à une météorite ou des éruptions volcaniques. 

Le quatrième monde avait été détruit par un déluge de sang et de feu. Là encore, on retrouve le symbole lié aux séismes, éruptions volcaniques et à un cataclysme planétaire du à la tectonique des plaques. 

Le cinquième monde sera détruit car la Terre se mettra en mouvement et nous périrons tous. Cette fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012, juste avant le coucher du soleil à l’heure de l’Amérique centrale. 

Ce qui est troublant c’est que dans cette fin du cinquième soleil, il n’est pas fait allusion à une catastrophe naturelle typique comme dans les quatre autres mais à un mouvement de la Terre elle-même. 

Nos découvertes scientifiques 

Grâce aux calculs astronomiques assistés par ordinateur, on sait que juste avant le coucher de soleil le 21 décembre 2012, Vénus disparaîtra sous l’horizon occidental tandis qu’à l’est, les Pléiades s’élèveront au-dessus de l’horizon. 

Symboliquement, on assistera à la mort de Vénus et à la naissance des Pléiades. 

Dans la conception Maya, le Grand Cycle temporel actuel, gouverné par Vénus, prendra fin. 

Toute la question est de savoir si à la fin de chaque cycle, un nouveau monde doit recommencer ou non. 

Toute cette conception peut paraître fantaisiste. Cependant, je n’ai pu m’empêcher de la comparer avec nos connaissances actuelles sur l’histoire de la Terre. 

Des paléobiologistes ont découvert des traces fossiles qui indiquent que « la vie semble avoir été inscrite, gommée et réécrite quatre ou cinq fois, depuis le Cambrien ». 
Ce qu’ils ont constaté, c’est qu’à différentes époques de l’histoire, la vie s’est développée pour être ensuite presque instantanément gommée. 

A chaque cycle, il s’en est suivi une période où la Terre a été dépourvue de toute vie pendant des millions d’années. 

Les grandes extinctions de masse sont prouvées. Là encore, elles n’ont jamais été expliquées clairement. Rentrent-elles également dans ce schéma de mort et de résurrection cyclique ? 

Les dernières découvertes effectuées sont également troublantes : 

La Terre, comme une toupie, tourne de moins en moins vite sur elle-même. Elle boucle son tour aujourd’hui en 24 h mais il ne lui en fallait que 22 il y a 400 millions d’années. 

Le champ magnétique terrestre serait-il en train de s’inverser ? 
Sur les 150 dernières années, l’intensité de la composante Nord-Sud du champ magnétique a décru de 10%. 
De plus, le pôle nord magnétique a été sérieusement perturbé ces trente dernières années. (Article paru dans Science&Vie N°229) 

La Terre n’a pas toujours été bleue. Il y a environ 750 millions d’années, elle aurait été entièrement recouverte de glace. 
Des pôles à l’équateur, une énorme couche de glace aurait recouverte toute sa surface. 
C’est du moins ce que pensent de nombreux climatologues. Toute trace de vie aurait été éliminée pendant cette longue période. 

Leur hypothèse est la suivante : 

Il y a 800 millions d’années, les continents actuels se regroupent en un seul bloc, la Rodinia. Puis, ce super continent se fissure sous l’effet d’une intense activité volcanique. 
Des mers s’ouvrent et de gigantesques quantités de basalte son libérées ce qui piège une quantité de dioxyde de carbone. 
L’effet de serre perd alors son efficacité et les températures s’effondrent, provoquant la plus grande période glaciaire de tous les temps. (article paru dans Science&Vie N°229 Décembre 2004) 

Enfin très récemment, le séisme de Sumatra du 26 décembre, d’une magnitude de 9 degrés sur l’échelle de Richter, a été le plus violent depuis celui qui a secoué l’Alaska en 1964. 
Ce séisme a eu des effets sur la rotation de la Terre. Le pôle Nord s’est déplacé d’environ 2,5 cm dans la direction de 145° de longitude Est. 

Le séisme a par ailleurs très légèrement accéléré la vitesse de rotation de la Terre sur son axe, ce qui aurait pour conséquence un raccourcissement des journées de 2,68 microsecondes. 

Simple coïncidence ou sonnette d’alarme ? 

Je ne prétend pas avoir prouvé quoi que ce soit avec ce rapprochement entre ce qui est toujours considéré comme une légende par les scientifiques et nos connaissances actuelles. Mais, en lisant les multiples articles sur les découvertes effectuées, je n’ai pu m’empêcher de penser à la prévision des Mayas. 

Des études en paléomagnétisme ont établi que la polarité magnétique de la Terre "s'était inversée plus de 170 fois pendant les derniers 80 millions d'années". 
Selon un article du géologue S.K Runcorn, Professeur à l'Université de Cambridge, "il ne fait aucun doute que le champ magnétique de la Terre est déterminé directement ou indirectement par la rotation de la Terre". Donc, l'axe lui-même de la Terre aurait changé. Plus simplement, la planète aurait basculé sur elle-même, ce qui aurait entraîné un changement de la localisation des pôles géographiques. 

Selon des articles parus dans Nature, la dernière inversion géomagnétique a eu lieu il y a 12 400 ans, au onzième millénaire avant notre ère. On sait que cette période est marquée de grandes extinctions dans le monde animal. (Nature 234,27/12/71) 

Certains scientifiques estiment que la prochaine inversion des pôles magnétiques terrestres aura lieu vers 2030. (article paru dans Nature 12/2/76) 

Nous commençons à comprendre le magnétisme terrestre et ce que pourrait provoquer un dérèglement de ce magnétisme. 
On sait que les pôles Nord et Sud du champ sont susceptibles de s’inverser. Les laves solidifiées sont là pour en témoigner puisqu’elles pointent alternativement vers les régions australes ou boréales. 

Depuis quelques décennies, on a d’ailleurs observé l’extension croissante d’une anomalie du champ magnétique dans l’Atlantique Sud. (article paru dans Sciences&Vie N°229) 

Il ne s’agit nullement d’écrire un scénario catastrophe. Il serait simplement souhaitable de tenir un peu plus compte des mouvements de notre propre planète et des messages qu’elle nous envoie. 

Source: http://www.dinosoria.com/maya_science.htm

Les chats

Les vertus des chats sur nous:

On est de plus en plus de personnes à posséder un ou plusieurs chats. Ce sont d'adorables bêtes douces et affectueuses. Ce sont de vrais guérisseurs.

Ils nous libèrent de nos énergies négatives pendant notre sommeil. Mais lui pour s'en défaire dort beaucoup à son tour. Écouter le bruit du ronronnement entraîne une production de sérotonine qui est l'hormone du bonheur, qui du coup a des vertus apaisantes et aussi antalgiques. Si quelqu'un de malveillant entre dans votre maison, votre chat vous entoure afin de vous mettre en garde. Si un chat qui n'a pas de propriétaire vous adopte, c'est que vous avez besoin d'un chat à ce moment de votre vie. Ils sont là pour nous aider et ont quelque chose à nous apporter. Ce n'est pas du hasard, si on croise un chat sur notre chemin, il est porteur d'un message précis, il faut être à l'écoute et observer.

Si adopter une boule de poils vous tente, ne vous privez pas, il vous le rendra au centuple....

Les superstitions

Attention en sortant, on est un vendredi 13 ! Ne passez pas sous une échelle, comme il pleut, fermez bien votre parapluie avant de rentrer chez vous, surtout croisez les doigts pour que le soleil revienne. C'est le jour pour gagner au Loto, à plus forte raison si vous n'apercevez pas de chat noir.Touchez du bois en espérant que ce soit le gros lot.

Toutes ces croyances accompagnent chacun d'entre nous tout au long de la journée. Mais en connaissez-vous l'origine ? Les superstitions ont fait leur apparition avec celles des croyances et remonteraient à la nuit des temps, à l'époque de l'homme de Néandertal, lequel a commencé à ensevelir les morts : preuve d'une croyance d'une vie après la mort. Les superstitions sont le pendant de ces croyances. On croit en une divinité et dans un même temps en une superstition. Par exemple, les chrétiens croient en Dieu et fustige le diable. Pour les païens, le christianisme était une superstition et réciproquement d'ailleurs. De tous temps, les superstitions ont existé et parviennent encore jusqu'à nous sans que nous sachions réellement qu'elles sont leurs origines.

- La crainte du chat, surtout noir apparut au Moyen-Âge en Europe, plus particulièrement en Angleterre. Son caractère indépendant, obstiné et sournois, ajouté à la soudaine surpopulation de ces animaux dans les grandes villes, contribua à sa disgrâce. Or les chats de gouttières étaient souvent nourris par de vieilles femmes pauvres et solitaires et, lorsque l'obsession de la sorcellerie envahit l'Europe, beaucoup de ces femmes sans abri furent accusées de pratiquer la magie noire et par association, les chats qu'elles entretenaient (surtout les noirs) furent eux aussi jugés coupables de sorcellerie.

- L'idée qu'un parapluie ouvert dans une maison porte malheur est plus récente : au 18ème siècle, à Londres, lorsque commencèrent à se répandre les parapluies à armature métallique, leurs mécanismes d'ouverture en faisaient de véritables dangers publics à l'intérieur des maisons. Un parapluie déplié brusquement dans une petite pièce pouvait blesser gravement un adulte ou un enfant, ou briser un objet fragile. Et même un incident mineur risquait de provoquer une vive discussion, voire une véritable dispute, ce qui était dommage dans une famille ou entre amis. Aussi la superstition fut-elle créée dans un but de dissuasion.

- Le fameux vendredi 13,pour expliquer la véritable terreur qu'inspire ce jour, les spécialistes se sont penchés sur les événements désastreux dont il fut, semble-t-il, le théâtre. D'après la tradition, ce fut un vendredi 13 qu'Ève tenta Adam avec la pomme, que l'arche de Noé fut lancée sur les flots, qu'une confusion de langues frappa la tour de Babel, que le temple de Salomon fut détruit et que le Christ mourut sur la croix.

Cependant, la véritable origine de la superstition semble également se situer dans une légende nordique. Vendredi était l'autre nom de Frigga, la déesse de l'amour et de la fertilité. Lorsque les tribus nordiques et germaniques se convertirent au christianisme, Frigga fut bannie, envoyée au sommet d'une montagne et considérée comme sorcière. On raconta alors que chaque vendredi, la déesse, pleine de rancune, convoquait 11 sorcières, plus le diable (ils se retrouvaient donc à 13), pour comploter de mauvais tours. Durant de nombreux siècles en Scandinavie, le vendredi fut connu comme le « Sabbat des sorcières ».

- Pour l'échelle, la véritable origine de la superstition est qu'une échelle appuyée contre un mur forme un triangle,qui fût longtemps considéré dans de nombreuses civilisations, comme l'expression la plus courante de la sainte trinité des dieux. Ainsi, les pyramides étaient constituées de plans triangulaires et pour un simple mortel, traverser un triangle revenait à profaner cet espace sacré.

- Toucher du bois est donc une sorte d’appel de prière. Le bois représente la croix sur lequel le Christ est mort.

- Comme croiser les doigts et une évocation de la Croix.

Alors êtes-vous prêts à lâcher prise et vivre sans croire que ce qui vous arrive est liée à une croyance...