Blog

Prière pour obtenir une grâce spéciale par l’intercession de Sainte Anne

Cabinet Alain Voyance

O glorieuse Sainte Anne pleine de bonté pour tous ceux qui vous invoquent, pleine de compassion pour tous ceux qui souffrent, me trouvant accablé d’inquiétudes et de peines, je me jette à vos pieds, vous suppliant humblement de prendre sous votre conduite l’affaire qui m’occupe. Je vous la recommande instamment et vous prie de la représenter à votre fille et notre mère, la Très Sainte Vierge, à la Majesté divine de Jésus-Christ, pour m’obtenir une issue favorable. Ne cessez pas d’intercéder, je vous en conjure, que ma demande ne me soit accordée par la divine miséricorde. Obtenez-moi par dessus tout, glorieuse Sainte, de voir un jour mon Dieu face à face pour le louer, le bénie et l’aimer avec vous, avec Marie et avec tous les élus.

Lire la suite

Prière contre les névralgies, les maux de têtes et autres douleurs

Invocation

Dieu tout-puissant et éternel, qui avez voulu que saint Fraimbaud devint pour nous auprès de votre Majesté un puissant intercesseur, particulièrement pour ceux qui souffrent de la tête, daignez, nous vous en supplions, exaucer favorablement nos prières et nous accorder par ses mérites la guérison que nous espérons de votre bonté, par Notre-Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il.

Saint Fraimbaud, qui guérissez des maux excessifs de la tête et du visage, priez pour nous.

Oraison

Heureux le cœur dont rien n'a jamais terni la pureté ! heureuse l'âme qui n'a point perdu la robe de l'innocence ! Vos regards, ô mon Dieu, s'arrêtent sur elle avec amour : belle à vos yeux comme la colombe qui descend sur le bord des eaux, comme les tabernacles de Cédar, elle est votre bien-aimée; vous venez à elle, vous l'appelez à vous, et votre présence la ravit de joie.
Tandis que d'ardentes passions agitent, tourmentent les enfants du monde et
déchirent leur cœur, vous entourez de calme cette âme chérie, vous l'endormez
sur votre sein, et vous dites : " Ne réveillez pas ma bien-aimée, ne troublez point son sommeil, jusqu'à ce qu'elle s'éveille d'elle-même"; et quand les ombres de cette vie déclinent, et que luit l'aurore du jour éternel, l'épouse alors s'unit à l'époux, au véritable Salomon, et les cieux retentissent de ce cantique : sortez, filles de Sion, venez et voyez le roi Salomon couronné du diadème dont sa mère le couronna au jour de ses fiançailles et au jour de la joie de son cœur. Oh ! qui me rendra cette aimable innocence ? qui me donnera cette pureté si chère, ô mon Dieu ? Vous seul le pouvez, Seigneur, et j'attends cette grâce de vous. Les sens de l'homme et sa pensée sont enclins au mal dès l'enfance;
réprimez le penchant de ma nature corrompue; créez en moi un cœur nouveau, un cœur pur; versez sur mes lèvres quelques gouttes de ce vin céleste qui fait germer les vierges; afin que mes sens, détachés de la terre, ne se reposent qu'en vous, et s'y rassasient éternellement des douceurs ineffables que vous avez promises à ceux qui vous aiment. Ainsi soit-il.

PRIERE POUR FAIRE MONTER LES AMES AMES DEFUNTES, ENTITES

En ces temps d’augmentation des énergies vibratoires terrestres, les plans d’existence deviennent de moins en moins ténus entre eux. C’est-à-dire que les “passages” d’un plan à un autre deviennent de plus en plus facile. Ceci est valable entre le monde des morts et le nôtre. Je reçois beaucoup de messages de personnes me demandant de l’aide car davantage de femmes, hommes et enfants perçoivent des entités ou des êtres chers ou inconnus, décédés, et ne savent pas comment faire pour les aider.

 La réalité de cette fin 2014, de 2015 jusque pour les au moins 30 ans à venir, c’est que de plus en plus d’êtres verront, sentiront, ressentiront, percevront, entendront, les différents plans d’éxistences, qu’ils soient d’apparence humaine ou non.

Bien sûr quand cela arrive, ce n’est pas simple à gérer. L’enfant ou l’adulte peut passer par les états de peurs, puis de “Je deviens fou!?”, de “Est-ce vrai?”, de “ A qui en parler?”.

Il faut toujours s’assurer que ce ne sont pas des hallucinations, car cela arrive aussi. Mais il est aussi important de croire la personne qui vous en parle. Si vos perceptions sont ouvertes, il est de votre devoir de vérifier l’information. “Est-ce une entité accroché à la personne? , Est-ce une personne décédé connu ou non? , Est-ce une partie d’elle-même existante sur un autre plan? , Est-ce une bestiole de l’espace? Une forme-pensée ayant pris trop de force?, Un démon?”, etc… Car il y a de nombreux cas possible.

 Ce que j’ai pu remarquer depuis 2014, c’est la progression remarquable de cas de médiumnité, temporaire ou durable. Et chez des personnes n’ayant pas de prédispositions particulières. Ceci est réellement dû à la montée vibratoire ascensionnelle que nous connaissons. Et ce n’est qu’un début.

De plus, je remarque aussi, que beaucoup de personnes ont ces entités accrochés dans leur corps sans le savoir! Et souvent elles en ont plusieurs. Elles ne le savent pas mais ont des perturbations mentales et émotionnelles, qui peuvent conduire à des problèmes physiques et psychologique grave, ainsi qu’à des blocages énergétiques bien sûr, et des obstacles important dans la vie quotidienne (travail, santé, etc).

 Un nettoyage alors s’impose, mais un nettoyage qui “sert” à quelque chose et pas simplement à se “débarrasser” de l’entité ou du mort. Car ceci ne fait que reculer le problème ou l’envoyer ailleurs et il sera plus difficile de nettoyer correctement après.

 Ceci se confirme sérieusement depuis 2015, et là encore ce n’est qu’un début. En 2016, et dans les années à venir, de plus en plus d’êtres deviennent et deviendront des “passeurs d’âmes”, sans même le savoir, sans même l’avoir appris ou reçu. Souvent avec beaucoup de désagréments dans leurs quotidiens. Dans ce que je perçois, vers 2022 qui sera un tournant des plus importants dans l’histoire de l’Homme et de cette planète, tout le monde ou presque pourra voir, ressentir, et soigner. Ceci est merveilleux!

Les thérapeutes nombreux dans le monde qui utilisent les outils donnés sur ce site savent de quoi je parle, tant nous avons à “nettoyer” en ce moment. Ceci est dû à plusieurs raisons :

 

- Comme je l’ai dis, l’augmentation du taux vibratoire, permet la diminution des inter-plans d’existences, entre les uns et les autres. En clair, le monde des enfers, et le monde avide, deviennent de plus en plus perceptible facilement. Les êtres qui y vivent ont besoin de lumière, et la recherche le plus possible en voulant se l’approprier, et s’accrochent au porteur de lumière.

 

- C’est la même chose avec le monde mortel, où les âmes défuntes qui en ont besoin cherchent un passage lumière pour “aller” où elles doivent. Ceci est valable pour les personnes dont le départ est difficile pour des raisons émotionelles ou karmiques.

 

- Aussi parce que la loi karmique amène maintenant grâce à l’accélération vibratoire, un réglement immédiat, bon ou mauvais. Ainsi, une âme peut avoir du mal à monter parce qu’elle ne doit pas monter, ou pas tout de suite, ou aller ailleurs d’abord, afin de comprendre ce qu’elle doit. N’y voyez pas une “punition”, mais une réalité de la loi karmique, et une volonté du monde divin de rendre l’humain plus conscient de ses actes, ses manques et ses besoins.

 

- Comme les plans se rapprochent entre eux, les réalités de nous-mêmes sur ces autres plans sont plus visibles, plus réelles ici dans la matière, ou dans l’énergie de leur présence. Ainsi de forts désagréments sont là bien réel! Et il est utile de libérer intelligemment toutes ces énergies perturbatrices pour ramener l’harmonie, avec une libération de nos conditionnements et des conséquences de nos actes passés, présents, et futur, qui dans la loi karmique nous reviennent obligatoirement. Et comme je viens de le dire, c’est maitenant instantané.

 

- L’humain est dans un choix important où sa conscience doit augmenter face à ses actes, ses choix, ses besoins, s’il veut continuer à vivre sur Terre. Une extinction de notre race est largement possible. Pas tout de suite rassurez-vous. Mais les épreuves seront nombreuses et dures, et seuls ceux dans le coeurs resteront. Seuls ceux qui feront le bien et souhaiteront le bien. CE sera un monde meilleur, totalement nouveau. Pour arriver à cela (dans longtemps que les choses soient claires), il est nécessaire que chacun devienne plus JUSTE. DONC PLUS dans son coeur. (Je ne cesse de le répeter, je le sais bien, et je le répèterai car c’est la seule chose à faire, à Être en réalité, le but même de l’éxistence humaine).

Ainsi voici cette prière, qui je le souhaite vous aidera, et aidera toutes les âmes qui en ont besoin, pour trouver le repos, la paix, la lumière, le juste, et l’harmonie.

Vous aurez juste à la réciter, parfois plusieurs fois de suite, jusqu’à sentir, voir, entendre, peu importe votre degré de connexion, que l’être s’en est allé, accompagné d’Ange(s) du bien, ou d’Ange(s) de la mort. Si vous ne ressentez rien, ne voyez rien, n’entendez rien, tenez vous en à réciter cette prière, et ne culpabiliser pas de ne rien ressentir, ne soyez pas en colère, en frustration, peut-être cela vous protège t-il aussi, peut-être que ce n’est pas prévu pour vous de cette façon là, et de toutes les façons, vos perceptions s’ouvriront lorsqu’elles le devront.

 

Cette prière sera très utile aussi à tous les accompagnants de personnes en fin de vie.

 

Elle marche magnifiquement bien aussi pour une personne qui est sur le point de mourrir, qui résiste, souffre, ou qui au contraire, accepter sa mort sereinement ca elle la fera montée plus vite ou plus haut. (Une prochaine prière pour avoir une bonne mort, et pour la Vivre au mieux, sera donné sur le site bientôt).

Si vous souhaitez la récitez pour quelqu’un que vous connaissiez qui est déjà mort depuis longtemps ou récemment, elle fonctionnera très bien et libèrera la personne des mondes morontielles.

Il serait beaucoup trop long ici de vous enseigner comment sont les mondes morontielles, quelles étapes attendent parfois ou non les êtres qui y vont, et surtout comment échapper à la mort en devenant un être ascensionné, pour ne plus être conditionné par les loies de l’existence. Ceci fera sans doute l’objet si DIEU m’en donne le temps et le devoir, d’un stage entier.

Il ne faudra RIEN forcé pendant la récitation de cette prière, il vous faudra accepter que l’être aille là où c’est juste qu’il aille. TOUT sera fait pour que l’être aille dans la lumière totale. MAIS si c’est l’inverse, il vous faudra l’accepter, c’est ainsi. Alors vous pourrez re-prier, et cela l’aidera à trouver RAPIDEMENT la compréhension nécessaire à sa libération. Bien sûr vous pourrez prier tous les jours pour un être cher. MAIS je vous l’assure, cette puissante prière même dite une seule fois, aura son efficacité immédiate.

Vous pourrez la “rajouter” à d’autres prières que vous utilisez déjà, au contraire! Elle est utile à toutes les religions, et ne les supplante pas. Et elle marche pour toutes les religions et les athés.

Alors voici cette prière de nettoyage efficace qui permettra à toute âme, qu’elle soit une entité du bas astral, un démon, une “bestiole”, une personne décédée connu ou inconnu à votre coeur, de trouver la lumière et la paix, afin que vous la trouviez aussi. De plus, tous les liens d’âmes négatifs, toxiques, ainsi que le karma associé, bon ou mauvais, sera transmuté et libéré dans la lumière du Très-Haut Tout Puissant, béni soit-il, et dans la Grâce de la Mère Divine.

Je vous souhaite de partager cette outil précieux en ayant bien sûr le respect d’en indiquer la source et l’intégralité du texte y compris cette introduction jusqu’à sa dernière ligne.

Vous êtes les forgerons d’un avenir meilleur, plus conscient, plus en coeur.

 

Conseils d’utilisation :

 

- Faites cette prière à voix haute, ou basse.

Si vous êtes dans un lieu où il est impossible de le faire, récitez-la dans votre tête.

- Avant de commencer, mettez vos mains en mûdra namasté, c’est-à-dire mains jointes à hauteur du chakra du coeur afin de vous recentrer dans votre coeur et donc de vous mettre aussi en état de réceptivité d’amour.

-C’est avec l’Amour et seulement celui-ci, que vous “vaincrez” et nettoierez l’entité ou la personne décédé accroché à vos corps ou à celui de quelqu’un.

- Idem pour quelqu’un qui est en train de mourrir. Après l’avoir rassuré en lui disant qu’il(elle) n’est pas seul(e), que des personnes qu’il(elle) connaît vont venir la chercher, que ses Anges gardiens sont là et l’accompagneront, vous allez prier pour lui(elle). Là aussi je vous assure que même l’athé accepte de l’entendre et de la recevoir cette prière car une personne aimante à ses côtés dans ces cas là est TRES utile. ET le non-croyant (au sens large du terme) refuse très rarement à ce moment là une simple prière.

-Cette prière est utile pour vous aussi, pour vous libérer d’énergies difficiles, ou lourdes.

-Vous pouvez la faire sur qui en a besoin. Un animal, un enfant, un adulte, et même une personne décédé depuis longtemps et qui aurait un problème.

 

ATTENTION sur les enfants IL NE FAUT SURTOUT PAS LEUR FAIRE PEUR! NE LEUR DITES JAMAIS QU’ILS ONT UNE ENTITE SUR EUX, RECITEZ LA PRIERE DANS VOTRE TETE AVEC DES SOURIRES A L’ ENFANT POUR LE RASSURER. DITES LUI QUE VOUS LE COMPRENEZ QUE VOUS ALLEZ L’AIDER. Si c’est un enfant capable de voir les entités, dites lui que vous le croyez et que vous allez faire de votre mieux pour l’aider.

 

- ATTENTION! Il est très important de ne pas forcer une âme à “monter” dans la lumière. Parfois cette âme ira là où elle devra, mais ce sera juste dans son parcours d’âme. Pour cela, et pour éviter tous problèmes, car il peut être dangereux de faire passer les âmes et d’effectuer des nettoyages de ce genre par des personnes non-expérimentées, je vous recommande de vous en tenir à la prière, sans rajouter de mots, ni d’intentions particulière. Ainsi tout se déroulera bien, pour vous, pour la personne à qui vous ferez la prière, et pour l’âme que vous aurez libéré.

 

- Il est impératif aussi lors d’entités très négatives de répéter la prière dans son intégralité 21 fois de suite, toujours avec coeur, avec pardon. Récitez-là rapidement, avec ferveur au Divin. A partir de 2016, les énergies du mal deviendront très fortes, et très présentes. Tout comme les énergies du bien de toutes façons. Ce que je veux dire, c’est que vous serez confronté de plus en plus à des cas difficiles, violents, très perturbateurs. La noirceur sera de plus en plus visibles, partout, et le vice, la corruption, la méchanceté aussi. IL FAUDRA DONC BEAUCOUP BEAUCOUP DE COEUR ET D’AMOUR. LA condition absolument nécessaire pour AIDER.

Donne-moi une bonne digestion et de l'humour

Donne-moi une bonne digestion, Seigneur,
et aussi quelque chose à digérer.
Donne-moi la santé du corps,
aide-moi à la garder au mieux.
Donne-moi une âme sainte, Seigneur,
qui ait les yeux sur la beauté et la pureté,
afin qu'elle ne s'épouvante pas en voyant le péché,
mais sache redresser la situation.
Donne-moi une âme qui ignore l'ennui,
le gémissement et le soupir.
Ne permets pas que je me fasse trop de souci
pour cette chose encombrante que j'appelle moi.
Seigneur, donne-moi l'humour,
pour que je tire quelque chose de cette vie
et en fasse profiter les autres.
Amen.

Méditation - Une mère pour ses enfants

Dieu est aussi prompt à nous accorder notre pardon, quand nous le Lui demandons, qu'une mère est prompte à retirer son enfant du feu.
Notre-Seigneur est sur la terre comme une mère qui porte son enfant sur ses bras. Cet enfant est méchant, il donne des coups de pieds à sa mère, il la mord, il l'égratigne; mais la mère n'y fait pas seulement attention; elle sait que si elle le lâche, il tombera, il ne pourra pas marcher seul. Voilà comme est Notre-Seigneur. Il endure tous nos mauvais traitements; Il supporte toutes nos arrogances; Il nous pardonne toutes nos sottises; Il a pitié de nous malgré nous.


 

Le langage des roses

Les roses rouge : symbole d’amour passion, elles expriment aussi la reconnaissance, le respect, l’admiration du courage.

Les roses blanches : expriment le respect profond, l'innocence mais aussi l’amour secret et la résignation.

Les roses blanches et rouge en bouquet ou des roses blanches avec le bord du pétale rouge signifient la réunification, les retrouvailles.

Les roses rose signifient la tendresse et la grâce, l’envie de plaire, d’être aimé.

Les roses rose foncé expriment de la reconnaissance, des remerciements.

Les roses rose pâle parlent de douceur, d’amitié profonde et tendre.

Les roses aux tons crème ou rose thé expriment la douceur d’aimer, elles sont un soutien amical.

Les roses en boutons symbolisent la jeunesse, la beauté du coeur, l'amour candide.

La rose rouge unique parle d’amour unique et sans partage, éternel.

La rose jaune parle d’amitié, d’envie de partager sa joie.

Les roses rouges et jaunes réunies en bouquet souhaitent du bonheur et de l’amour.

Deux roses liées ou consolidées ensemble sont les messagères des fiançailles ou du mariage s'approchant.

Les pétales de roses sont le symbole de l'espoir et sont traditionnellement associés au cérémonies de mariage.

Un bouquet rose envoyé chaque mois : signifie la beauté inflétrissable, l’amour indéfectible.

La couronne des roses est une façon de rendre un profond hommage.

Offrir un bouquet de roses, c’est toujours parler d'amour, c’est toujours toucher le cœur de celui ou celle qui reçoit les roses !


 

Combien de roses faut-il offrir dans un bouquet ?

 

En dessous de 10 roses, il est d'usage d'offrir les roses en nombre impair.

 

Toutefois, 2 roses liées ou consolidées ensemble sont les messagères d'envie d'union.

 

Un bouquet de 12 roses est envoyé pour remercier l'être aimé, c'est aussi un messager de demande officielle en mariage.

 

Offrir un bouquet de 24 roses est un signe de courtoisie, de galanterie. Cela peut aussi signifier une marque de respect.

 

Un bouquet de 36 roses est offert pour déclarer sa flamme, c'est le bouquet de roses très souvent offert pour fêter des fiancailles.

 

Offrir un bouquet de 101 roses, c'est dire qu'on aime sans limite et sans compter.

 

Faire cadeau d'un bouquet rose chaque mois signifie la beauté inflétrissable d'un sentiment amoureux, l’amour indéfectible.

la prière simple et belle des parents pour leurs enfants

Seigneur Jésus, Tu as voulu nous confier des enfants,
Nous Te remercions pour ta confiance.
Nous Te remercions aussi pour chacun d’eux,
Tout ce que Tu as pu leur donner jusqu’à maintenant.
Ainsi que pour la joie que Tu nous as donné.
Nous voulons Te demander
Toute la lumière et tout l’amour dont nous avons besoin
Pour les aider à être des hommes et des femmes capables demain,
De faire un monde plus juste et plus fraternel,
Respectueux de la vie de famille,
Soucieux de donner toujours le meilleur d’eux-mêmes,
Et en étant témoins de ta force lorsqu’ils feront l’expérience de leur faiblesse.
Donne-nous cette force dans la foi
Pour que nous-mêmes soyons des témoins de ta présence auprès d’eux.
Qu’ils deviennent selon ton désir ces saints
Dont Tu as besoin pour toucher le cœur des hommes.
Amen.

Prière du matin

Le soleil se lève,

Merci Seigneur pour cette nouvelle journée

que Tu nous offres.

Bénis en ce jour,

Ceux que j'aime,

Ceux qui partent travailler

Donne-leur courage et force

Pour les enfants qui partent à l'école

Donne-leur l'attention et l'intelligence.

Que Ton Esprit-Saint nous éclaire

afin que nous puissions tous discerner le bien et le mal

et faire ce que Tu attends de nous.

Donne-nous un coeur simple et pur comme celui d'un enfant

pour rechercher ce qui vrai et ce qui bon

Aujourd'hui et tous les jours de notre vie.

Amen